Next Eternals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement
Progression PVE
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Lananas [ShadowPriest]

2 participants

Aller en bas

Lananas [ShadowPriest] Empty Lananas [ShadowPriest]

Message  Lananas Lun 23 Mai - 1:46

Bien le bonjour / bonsoir ami(e) PvEboys

===================
Présentation IRL
===================


Je m'appel Fabien, j'ai 17 ans, je vis ur l'île de beauté (La Corse, pour les mous du cerveau Very Happy) et je suis actuellement au Lycée, en première. Bref, assez parler de moi !

===================
Présentation IG
===================


Ig, je suis Lananas, Humain ShadowPriest, que je jous main depuis cataclysme. pendant la période Wotlk, je jouais mon pal , avec lequelle j'ai clean, par le biais de différente guilde, la quasi totalité du contenu PvE (Hormis les HFs d'ICC).
J'ai décidé d'arrêté le PvE car jouer avec 24 guignols qui plante un try Syndra 25 parce que "Mon DBM m'a pas dit que si je bougeais pas j'allais gelé les 24 membre autour de moi, et vu que je suis un gitan j'ai pas vu qu'une grosse flêche rouge clignotait autour de moi ^^^^^^". J'ai donc décidé de me reconvertir au PvP. J'ai refait une brève apparition dans le PvE avec mon pal a cataclysme, ou je n'ai down que quelques boss en 10 normal, rien de bien glorieux =)

Le seul problème c'est qu’actuellement, je n'ai accorder que peu d'importance a mon stuff PvE, ce qui se résume à 2 pièce 253 et... du stuff PvP. Je promet de m'y mettre si je suis accepté dans votre guilde ! pig

===================
Machine, dispos, autres...
===================


Je tourne actuellement avec 60 ips / 60 MS, qualité faible, juste ce qui me faut pour bien jouer (densité des particules / distance de vue...)