Next Eternals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement
Progression PVE
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Lananas [ShadowPriest]

2 participants

Aller en bas

Lananas [ShadowPriest] Empty Lananas [ShadowPriest]

Message  Lananas Lun 23 Mai - 1:46

Bien le bonjour / bonsoir ami(e) PvEboys

===================
Présentation IRL
===================


Je m'appel Fabien, j'ai 17 ans, je vis ur l'île de beauté (La Corse, pour les mous du cerveau Very Happy) et je suis actuellement au Lycée, en première. Bref, assez parler de moi !

===================
Présentation IG
===================


Ig, je suis Lananas, Humain ShadowPriest, que je jous main depuis cataclysme. pendant la période Wotlk, je jouais mon pal , avec lequelle j'ai clean, par le biais de différente guilde, la quasi totalité du contenu PvE (Hormis les HFs d'ICC).
J'ai décidé d'arrêté le PvE car jouer avec 24 guignols qui plante un try Syndra 25 parce que "Mon DBM m'a pas dit que si je bougeais pas j'allais gelé les 24 membre autour de moi, et vu que je suis un gitan j'ai pas vu qu'une grosse flêche rouge clignotait autour de moi ^^^^^^". J'ai donc décidé de me reconvertir au PvP. J'ai refait une brève apparition dans le PvE avec mon pal a cataclysme, ou je n'ai down que quelques boss en 10 normal, rien de bien glorieux =)

Le seul problème c'est qu’actuellement, je n'ai accorder que peu d'importance a mon stuff PvE, ce qui se résume à 2 pièce 253 et... du stuff PvP. Je promet de m'y mettre si je suis accepté dans votre guilde ! pig

===================
Machine, dispos, autres...
===================


Je tourne actuellement avec 60 ips / 60 MS, qualité faible, juste ce qui me faut pour bien jouer (densité des particules / distance de vue...)

sur mon priest, je n'ai pas une grande expérience PvE, comme dit plus haut, je me suis consacré au PvP, je n'ai donc a vous proposé qu'un XP PvP se résument à 2400 3c3, 2200 en 2c2 (Braquet useless pour ma part, juste de quoi voir le HF Very Happy) et une XP 2200 sur mon pal. j'ai une assez bonne maitrise de mon priest, et mon expérience en arène m'as permit d'être assez réactif sur certaines situation.

Il ne me reste qu'une semaine de cours, mais cela ne m’empêche pas d'être disponible les soirs de raid.

sinon, je n'utilise aucun add'on, hormis quelques uns pour PvP :

- Icicle
- Omni CC
- Power Aura

Petit screen de mon interface :

Lananas [ShadowPriest] Wowscr11

Voilà j'espère que vous aurez du plaisir a me lire, désolé pour les quelques fautes qui traines.

Lananas

Messages : 3
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lananas [ShadowPriest] Empty Re: Lananas [ShadowPriest]

Message  aleerah Lun 23 Mai - 17:47

Alors coucou à toi déjà =)
Merci pour l'intérêt que tu portes à notre guilde ( ça fait tjs plaisir :p )
Je dois dire que ton apply m'a bien faite rire ^^ ( le pq du cmt tu es passé de pve à pvp Smile )

Maintenant pour ma part je ne connais rien au priest donc niveau stuff, template , etc je ne sais faire aucune remarque ( mis à part le faite du stuff pvp mais tu as l'air motivé à changer tout ça Smile donc pour ma part c est bien )

Sinon j'aimerais savoir ce qui te motive à rentrer chez nous ? et si tu as postulé ailleurs ou pas ? Smile

merci encore à toi et GL pour ton apply
aleerah
aleerah

Messages : 48
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 32
Localisation : La louvière, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Lananas [ShadowPriest] Empty Re: Lananas [ShadowPriest]

Message  Lananas Lun 23 Mai - 19:31

L’intérêt que je porte a votre guilde...

*reçoit son relevé de carte bancaire, 3.03€.. hmm 25€ pour allé PvP sur Garona...
Oh, une guilde PvE qui poste sur le /2, pourquoi pas m'y remettre tien !*

Ayant une boite a rage énorme ( |_______________| <-- comme ça a peux près) je ne joue qu'avec un comité restreint de joueur, ceci sont trop occupé a try rift, a monté des rerolls, ou a AFK glad... comme quoi, les fin de saison, c'est blazan Very Happy. Donc, histoire de ne pas trop afk elwynn pendant mon temps de jeu, je me suis dit que me remettre au PvE, sa ne serait pas une si mauvaise chose, et c'est alors que j'ai vu votre annonce sur le /2.

Je n'ai actuellement posté dans aucune autre guilde, sa m'évite la mentalité " DSL Y ON DOWN + D BOSSE KE VOU MDR"

Édite : J'ai actuellement un template PvP dans les deux spé, j'adapterais ces dernier si je suis pris pour un quelconque teste.

Je dispose de TS 3 et d'un micro (actuellement cassé, mais remplacé par celui de mon PC portable, ce qui me donne la voix d'un mec qui parle dans un aquarium, ce qui reste tous de même.. Sexy pig )

Lananas

Messages : 3
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lananas [ShadowPriest] Empty Re: Lananas [ShadowPriest]

Message  aleerah Lun 23 Mai - 19:48

Tu réponds vite =D j'aime ca xD bon soyons serieux ( officier fesons genre study )

Mtn ce que je veux savoir c'est si par exemple tu venais à intégrer notre guilde, et que les personnes dont tu parles ( avec qui tu joues en cercle restrain ^^ ) venaient à reprendre le jeu. Tu quitterais la guilde dans l objectif de partir jouer avec eux ? ( simple question je suis curieuse et j'aime savoir si je peux ou ne peux pas me fier aux joueurs )

Pour ce qui est de ton template et stuff comme dis dans précédent commentaire si tu montres vrmt l envie de progresser dans le pve etc je ne vois pas le soucis Smile

J'apprécie que tu n aie pas cette esprit je postule dans telle guilde pcq il ont tombés autant de boss ou on tel level Smile


( ta candidature sera " étudiee " quand tout les off et le mg seront co )

ps : avoue que tu joues dans tes toilettes xD et ne mens pas en disant que ton micro est cassé Surprised HONTEUX ( tite touche d'humour ) xD
aleerah
aleerah

Messages : 48
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 32
Localisation : La louvière, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Lananas [ShadowPriest] Empty Re: Lananas [ShadowPriest]

Message  Lananas Lun 23 Mai - 21:23

aleerah a écrit: avoue que tu joues dans tes toilettes xD et ne mens pas en disant que ton micro est cassé Surprised HONTEUX ( tite touche d'humour ) xD

Qui a balancé ?!!

aleerah a écrit: Si les personnes avec qui tu jouais reprenais le jeu, quitterais-tu la guilde pour rejouer avec eux ?

bah oui, évidement !
Non plus sérieusement, je ne quitterais pas la guilde, malgré tous, le PvP est le coté du jeu qui me plaît le plus, donc il est vraie que j'aurais des disponibilités restreintent, mais j'essayerais quand même de raider 2 soirs par semaine si possible, et je préviendrais d'une quelconque indisponibilité.

aleerah a écrit: J'apprécie que tu n aie pas cette esprit je postule dans telle guilde pcq il ont tombés autant de boss ou on tel level

Je n'ai dis sa que dans le but de te faire plaisir Laughing

Lananas

Messages : 3
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lananas [ShadowPriest] Empty Re: Lananas [ShadowPriest]

Message  aleerah Mar 24 Mai - 19:30

Bien tout ça =) Je me doute que ce n'étais pas juste pour me faire plaisir mais j'aime cet état d esprit =)

Certaines personne en guilde PVPAYYYYY aussi de temps à autre point de la semaine etc aussi ( si ça t'intéresse ^^ )

Hier nous n avons pas vrmt eu le temps d'aborder le sujet de ton apply ( try sur cho'gall et absence de certain(e)s off )

Pour ma part je n'aie pu de questions à te poser

Nous te tenons au courant de tout ça au plus vite Smile

bis à toi
aleerah
aleerah

Messages : 48
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 32
Localisation : La louvière, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Lananas [ShadowPriest] Empty Re: Lananas [ShadowPriest]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum