Next Eternals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement
Progression PVE
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[ Refusé ] Candidature Oëden, chamelem, et Anariëlle drood tank/heal

4 participants

Aller en bas

 [ Refusé ] Candidature Oëden, chamelem, et Anariëlle drood tank/heal Empty [ Refusé ] Candidature Oëden, chamelem, et Anariëlle drood tank/heal

Message  Oëden Dim 10 Juil - 19:31




Dernière édition par Oëden le Lun 11 Juil - 18:16, édité 1 fois
Oëden
Oëden

Messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Marnes

Revenir en haut Aller en bas

 [ Refusé ] Candidature Oëden, chamelem, et Anariëlle drood tank/heal Empty reponse

Message  signisound Dim 10 Juil - 20:40

alors pour repondre a votre candidature , je vais dire -1 , deja sur la tournure de la postule , on est pas dans un roman d'amour mais sur un jeu pour down du boss hl , puis de deux , je vais evité bien des souffrances a un amis , donc -1 les tourtereaux

signisound

Messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

 [ Refusé ] Candidature Oëden, chamelem, et Anariëlle drood tank/heal Empty Re: [ Refusé ] Candidature Oëden, chamelem, et Anariëlle drood tank/heal

Message  Oëden Dim 10 Juil - 21:53

Oh je vois, cette tournure de postulation fait souvent bonne impression... un peu plus travaillée , mais tout les gouts sont dans la nature Razz C'est une façon de retracer notre parcours, ce qui n’enlève rien a nos capacités ^^
Quant à ton amis que nous ferions souffrir ... mais de qui s'agit il ?
Tu éclairerais ma lanterne =)
Bone soirée !
Oëden
Oëden

Messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Marnes

Revenir en haut Aller en bas

 [ Refusé ] Candidature Oëden, chamelem, et Anariëlle drood tank/heal Empty Re: [ Refusé ] Candidature Oëden, chamelem, et Anariëlle drood tank/heal

Message  aleerah Dim 10 Juil - 23:42

Bon déjà coucou ^^ ,

Je ne sais pas dans les guildes tu as déjà postulé mais je tiens à te dire que pour moi ça me montre tout l opposé de ce que j appelle une apply " sérieuse " ou de motivation ( même si recherché comme tu le dis p-e mais rien de ce que dois être une apply de ce nom pour du pve HL ) . Et que tu connaisses telle ou telle personne de la guilde pour moi ça ne changera rien à mon avis .

Et ensuite pour la personne que tu as blessé réfléchis bien =)

Sur ce je te dis -1


aleerah
aleerah

Messages : 48
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 32
Localisation : La louvière, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

 [ Refusé ] Candidature Oëden, chamelem, et Anariëlle drood tank/heal Empty Re: [ Refusé ] Candidature Oëden, chamelem, et Anariëlle drood tank/heal

Message  Pryncia Lun 11 Juil - 1:36

bonsoir a vous!!!

deja pour moi ce n'est pas une apply digne d'un pve HL!!
rien que de lire deja le premier couplet ca me gonflé deja!!! alors lire le reste a la fin ca ma enervé!!

soit vous faites chacun une apply digne de l'exemple qu'on demande souvent soit vous cherchez une autre guilde pour faire des demande de guilde aussi chiante a lire!!!!!

donc pour moi meme si tu connais intel ou intel c'est un "-1" pour ma part vu l'apply que tu as faite!!

Pryncia

Messages : 15
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 40
Localisation : Ollioules

Revenir en haut Aller en bas

 [ Refusé ] Candidature Oëden, chamelem, et Anariëlle drood tank/heal Empty Re: [ Refusé ] Candidature Oëden, chamelem, et Anariëlle drood tank/heal

Message  Oëden Lun 11 Juil - 18:15

Hum... Je vois. Une apply écrit en français dérange d’après ce que je comprends Eh bien soit, nous n'attendons pas plus de réponse. Votre guilde n'est pas une priorité, donc le refus subjectif que vous nous offrez m'importe peu. Alors bonne soirée et continuation à vous !

Oëden
Oëden

Messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Marnes

Revenir en haut Aller en bas

 [ Refusé ] Candidature Oëden, chamelem, et Anariëlle drood tank/heal Empty Re: [ Refusé ] Candidature Oëden, chamelem, et Anariëlle drood tank/heal

Message  aleerah Mar 12 Juil - 12:20

Alors,

Nous ne t'avons pas parlé de ton orthographe mais bien du contenu de ton apply et de sa présentation qui ne convient pas pour un serveur comme eldre thalas ( du moins pour les guildes fesant du pve HL )

Tu l'as mal prit ? ben désolé on cherche pas quelqu'un pour nous parler de sa vie amoureuse etc mais bien des joueurs motivés qui montre leurs intérêt pour le PVE HL.

Pour ma part j'ai pris la peine de lire ton apply en entier alors que dans bon nombre de guilde il n'aurait même pas dépassé la première ligne.

Peu ou limite ... voir aucune explication sur ton perso etc etc donc désolé de ne porter aucune attention à une apply de ce genre =) Comme tu la bien précisé notre guilde n'est pas une de tes priorité, et bien j'ai juste envie de dire merci et aurevoir =)
aleerah
aleerah

Messages : 48
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 32
Localisation : La louvière, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

 [ Refusé ] Candidature Oëden, chamelem, et Anariëlle drood tank/heal Empty Re: [ Refusé ] Candidature Oëden, chamelem, et Anariëlle drood tank/heal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum